Dernière mise à jour : 30/05/2025
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre YISKA HÔTEL, situé à Adiaké (Côte d'Ivoire), et toute personne physique ou morale procédant à une réservation de chambre, villa, salle, ou service au sein de l'établissement, soit en ligne, soit sur place.
Les réservations peuvent être effectuées en ligne via notre site internet, par téléphone, par e-mail ou directement à la réception de l'hôtel.
Les prix sont affichés en Franc CFA (XOF) et toutes taxes comprises (TTC), sauf indication contraire.
Les paiements peuvent être effectués par :
Annulation gratuite jusqu'à 48h avant la date d'arrivée. Passé ce délai, la première nuit est facturée.
Annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant la date prévue. Au-delà, l'acompte versé reste acquis à l'hôtel.
Toute demande de modification doit être faite par écrit et reste soumise à disponibilité.
Arrivée à partir de
Départ avant
Le client s'engage à respecter le calme, l'hygiène, la sécurité et la propreté des lieux.
L'accès à certaines installations (salle de sport, piscine, aire de jeux, etc.) est soumis au respect de règles spécifiques affichées sur place.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dégradation d'objets personnels dans l'enceinte de l'établissement.
Les enfants sont sous la responsabilité exclusive de leurs parents ou accompagnateurs, notamment à la piscine et sur l'aire de jeux.
Les données collectées dans le cadre des réservations ou de la navigation sur notre site sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité.
Elles ne sont ni cédées ni vendues à des tiers.
L'établissement ne pourra être tenu responsable en cas de non-exécution de ses obligations due à un cas de force majeure (catastrophe naturelle, épidémie, grève, panne généralisée, etc.).
Les présentes CGV sont soumises à la législation en vigueur en République de Côte d'Ivoire.
En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux ivoiriens.